Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 octobre 2013

3 ans de blog...

Coucou tout le monde!

Bon un peu à la bourre... tellement submergée en ce moment, que j'en ai oublié le fêter les 3 ans de mon blog...

Je pourrais vous raconter pourquoi je suis très prise en ce moment, mais non je n'en ai pas envie...

J'ai réfléchie sur le "pourquoi du comment" fêter cet anniversaire... Au départ je partais sur le traditionnel jeu : vous voulez jouer, vous partagez...

Mais ce concept me plait de moins en moins, purement "commercial" en fait...

 Après réflexion, je décide donc de fonctionner différemment.

 

D'une part, soyons honnête, parce que je dois vous avouer que l'an passé j'avais été très déçue par le taux de participation (pour mémoire : vous étiez à l'époque 110 abonnées + de nombreuses fidèles non abonnées, et je n'ai eu que 90 inscrites au jeu, malgré vos partages nombreux...dont plein de personnes inconnues, qui venaient juste pour jouer...que je n'ai jamais revu depuis...)

Et puis, d'autre part, je trouve plus intelligent et plus sympa de faire gagner les fidèles et uniquement elles...

Je vous propose donc de gagner une trousse, elle peut faire office de trousse de toilette, ou de maquillage, ou encore de trousse a bijoux, comme vous voulez!

Une trousse sur le même modèle que celles que je vous montre souvent :

 

jeu

 

Je sais que c'est un petit modèle qui vous plait bien, et moi j'adore le faire car toutes les combinaisons sont possibles, j'adore le décliner!

La couleur, le style sera au choix de la gagnante, elle pourra me la demander pour elle, ou en profiter pour faire un cadeau de Noël personnalisé par exemple... Libre à elle... je peux même la décliner en version homme tiens? Ca pourrait être pas mal aussi...

Alors les conditions pour jouer? UNE SEULE CONDITION en fait : 

- ETRE UNE FIDELE DU BLOG  ! (ou de ma page facebook privée pour les copines qui me suivent là bas...)

 

Pas besoin d'être abonnée à la newsletter, car je sais que nombre d'entre vous ne le sont pas, mais viennent régulièrement par ici quand même!

Je me permettrais de valider ou PAS votre inscription au jeu : en fonction de ce critère la uniquement!

Donc si vous avez l'habitude de venir, de laisser des commentaires, de converser avec moi en privé, et bien n'hésitez pas ce jeu est pour vous!

 

Je ne vous demande pas de partager, au contraire! Ça reste entre nous!

Je vous laisse le weekend pour vous inscrire, et lundi je ferais un tirage au sort pour désigner la gagnante.

 

J'espère ne choquer personne, et puis si c'est le cas, et bien tant pis! C'est bien moi qui décide! NA!

Les conventions, la standardisation, le "fait comme les autres" en ce moment, pour ne rien vous cacher, c'est le dernier de mes soucis!

Alors bonnes chances à mes fidèles lectrices, mes amies, mes blogcopines, mes abonnées, les gentilles, les sympas, celles qui m'encouragent, me disent des mots doux de temps en temps (ou même souvent pour certaines!), celles qui me font confiance en me demandant de leur faire des petites choses de mes mains, celles qui me demande des conseils de couture, celles que je dépanne de temps en temps en mercerie, celles avec qui nous avons d'autres sujets de conversation que la couture...

Pour vous toutes :BONNE CHANCE LES FILLES!

Et à lundi pour le tirage au sort!

(vous n'aurez pas de mes nouvelles avant, car un weekend très sympa s'annonce! Yess!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh ben j'aime le principe, je n'ai pas participé car partie en vacances, tant pis pour moi et tant mieux pour la gagnante<br /> <br /> BigBiz
Répondre
P
Eh ben j'aime le principe, je n'ai pas participé car partie en vacances, tant pis pour moi et tant mieux pour la gagnante<br /> <br /> BigBiz
Répondre
L
trop tard, mais c'est pas grave !! joyeux bloganniversaire....
Répondre
S
Par hasard j'arrive sur ton blog en cherchant un tuto pour trousses, je ne vais quand meme pas rater l'occasion de te souhaiter un bon annivblog, tes petites trousses sont pleines de pep's,! longue vie à ton blog bonne soirée
Répondre
J
*timide*. oui, bon... moi j'ose pas trop car je n'ai jamais commenté mais je te suis chaque semaine... Et pis je piaffe d'impatience de voir cette tuerie de sac que tu m'as créé... alors est-ce que je peux participer? O:-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité