Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 octobre 2013

Pour Chiara...

En faisant du tri dans mes photos, je me rend compte que j'ai complètement zappé de vous montrer ces jolies choses faites pour la naissance de Chiara cet été...

Un petit sac a dos :

SAC CHIARA

Une cape de bain :

cape de bain CHIARA

Un attache sucette :

Attache sucette Chiara

Et un petit tee shirt personnalisé :

tee shirt CHIARA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie ensemble tout est beau mais gros coups de coeur pour la cape de bain : les couleurs sont super bien associés c'est super chouette
Répondre
C
tres joli ensemble!
Répondre
C
j'adore le petit sac en particuliers. Tous ces papillons, c'est trop mimi
Répondre
M
tout chouette ! elle est gâtée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité