Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 octobre 2013

Zumba in Pink!

Samedi soir dernier, méga "Zumba Party in Pink", au profit de la lutte contre le cancer du sein : avec comme dress code : le ROSE.

Nous devions être habillé un max en rose.

Je n'ai pas eu le temps (ni le besoin!) de me faire une tenue rose, je me suis juste fait une paire de BO pour moi et 2 autres pour les copines...

BO Zumba Aurélie

BO Zumba noir rose

Celles-ci sont les miennes :

Bo ZUMBA rose Marlène

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans le ton pour une belle initiative!:
Répondre
C
dans le ton pour une belle initiative!:
Répondre
C
comme ça doit être sympa de faire partie de tes copines !<br /> <br /> et avec la tenue complète, ça donnait quoi? C'est que je suis curieuse, moi!
Répondre
F
en kiff complet!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité