Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 septembre 2013

La trousse du petit frère...

Pour Maxence, le petit frère de Clément, (qui lui, a eu droit à 2 jolies trousses...)

La sienne est à son gout : avec des requins!

Maxence 1

2

Doublé en tissu enduit,

3

Et une étiquette pour son cartable, 

etiquette 1

Plus grosse que d'habitude, je vous explique pourquoi...

En commencant la trousse, j'ai foiré le floquage du prénom, le M est tout tordu... mais comme il n'est pas complétement foiré non plus; je l'ai recyclé pour l'étiquette! Et j'en ai refait un autre pour la trousse...

etiquette 2

Rien ne se sert, rien ne se crée : tout se transforme!

comme disait l'autre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as vraiment des tissus pour tous les goûts et tous les âges, toi !
Répondre
S
Super trousse. Je vois que tu fais bon usage des étoiles. Bonne journée
Répondre
M
j'ai déjà remarqué que tu réutilise les contour des motifs ou lettres....une sacré organisation dans la découpe et le stockage de tes chutes de flex !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité