Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 septembre 2013

La deuxième trousse de Clément...

Vous vous rappelez de la trousse de rentrée faite pour Clément?
Il l'a tellement aimé que sa maman m'a demandé de lui en faire une seconde pour les feutres!

Un autre modèle, mais assorti à la première:

1

 

2

Je lui ai glissé une étiquette personnalisée pour son cartable fait dans une chute..

3

4

5

Comme le petit frère est un brin jaloux, il a eu droit a sa trousse lui aussi... a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un de conquis!!! trop chouette!
Répondre
S
C'est vrai que les tissus sont ravissants et la trousse aussi bien sûr !
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est chouette cette forme de trousse !
Répondre
M
J'adore, j'adore !!! Et bien il est gâté ce p'tit gars !!! Bravo, j'aime beaucoup les tissus en tout cas ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité