Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 septembre 2013

Cadeau d'anniversaire ...

Ce vendredi c'était l'anniversaire de ma petite maman...

Comme toujours, je lui fait des bijoux!

Vous vous rappelez de cette paire de BO, que je vous montrais l'autre jour?

BO_moutarde

Je l'avait faite pour moi, mais j'ai refait les mêmes pour ma maman, en ajoutant un sautoir coordonné :

collier 1

collier_2

collier_3

Et une bague :

bague

La destinataire est ravie, et a même sortie une tenue assortie dès le lendemain pour avoir l'occasion de les porter!

Elle est belle ma mamounette hein?!!

port_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel anniv a ta maman!! oui elle est resplendissante!
Répondre
M
Arrête de te moquer de nous c'est ta grande soeur pas ta maman !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité