Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 septembre 2013

Les petits chaussons: version grande fille...

2 paires de chaussons pour mon loulou, forcément ma fille a voulu les siens aussi!

Elle a choisi ce tissu du grand suédois dans mon stock, avec un coton orange.

Moi j'ai rajouté du cuir orange pour le bout, et du cuir rouge pour la semelle.

1

2

3

4

5

6

7

Patron issu du livre de couture japonais (en japonais!!! pfff...) "ROOM SHOES",

room shoes

Mais semelle élargie! J'avais relevé le patron sans modification, sauf que la semelle était vraiment beaucoup trop étroite.

J'ai du la défaire et la refaire en prenant l'empreinte du pied de ma fille pour avoir la bonne largeur. Mais le résultat est top maintenant, elle est super bien dedans, et elle les porte tous les soirs c'est bon signe!

D'ailleurs vu le plaisir que prennent mes enfants à porter leurs chaussons, je me demande si les prochains ne seront pas pour moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, c'est vraiment sympa ! Bravo.... et à très vite pour découvrir TES chaussons !
Répondre
M
ils sont supers ces chaussons, ça change du modele classique de petit citron ! et je trouve le coup du cuir sur l'avant génial vu l'usure de ceux de ma fille à ce niveau là !
Répondre
M
Superbes ces chaussons !!! J'adore les couleurs ;-)
Répondre
C
trop sympa cette forme!! et pourquoi pas! moi aussi j'ai les miens a me faire!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité