Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 septembre 2013

Mon nouveau sac de Zumba...

J'ai finie le mois d'aout comme il a commencé! En bossant POUR MOI!!!

Pour reprendre la Zumba, j'ai eu envie d'un nouveau sac. Depuis celui fait pour Amélie l'an passé, je voulais m'en faire un de la même forme.

Pour les couleurs, en fait c'est la jolie sangle acheté récemment en rose et bleu marine qui m'a donné envie de lui trouver des tissus assortis.

J'ai donc fouillé dans mon stock et choisi un tissu en jean et un coton rose à petits pois blancs. Comme ces 2 tissus sont légers, j'ai matelassé la partie en jean avec de la ouatine, ça lui donne plus de tenue.

Avec quelques décos en flex piochées elles aussi dans mon stock, et un ruban argenté, ça me donne un sac que j'adore!

Attention! Avalanche de photos!

1

Une grande poche zippée sur le devant, et 2 poches aux extrémités fermées par des pressions KAM.

2

3

Alors OUI les photos de moi sont retouchées mais SISI je suis méga bronzée des bras et du visage! Un peu trop pris le soleil le weekend dernier!

Je porte des nouvelles BO je les montrerais de plus près un de ces jours!

4

5

6

7

8

Doublé donc avec le coton rose à pois. 

9

Pour les coutures intérieures au niveau des extrémités : finition en biais bleu marine.

10

Allez une dernière photo pour la route !

10

Alors ? Il vous plait mon nouveau sac?

Ma copine Sophie a déjà mis une option pour lui faire un frère presque jumeau donc vous le reverrez dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce sac!
Répondre
L
Il est sublime ton sac !
Répondre
S
il est super beau , <br /> <br /> fais attention a tes genoux !!!
Répondre
V
Contente que tu reprennes la zumba, c'est preuve que la santé est au RdV :)<br /> <br /> Super réussi ton sac, ça va être un double plaisir pour toi de reprendre les cours avec un si beau sac :)
Répondre
M
il est top top top !! et j'adore tes motifs en flex (le petites fleurs avec les points....)!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité