Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 septembre 2013

Rentrée des classes!

Première rentrée des classes pour mon Antoine ce matin!

La maîtresse a demandé une paire de chaussons, j'ai voulu m'y remettre, ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait...

J'ai fait choisir un tissu "voiture" à mon fils, et ai rajouté un autre avec des étoiles ... le dessus est doublé de polaire.

Pour un devant et une semelle bien costauds : j'ai pioché dans mon stock de cuir. Ainsi la semelle est bien souple.

1

2

3

4

(Pour celles qui se posent la question, les surpiqures sur les semelles c'est pour trouver le pied droit du gauche!)

Portés par mon bonhomme : en mode "Y sont beaux mes chaussons!"

5

6

7

Ils lui ont tellement plu que je lui en fait une autre paire pour la maison, affaire à suivre donc!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette maman est parfaite... j'adore le détail "pour trouver le pied gauche du pied droit"!!!
Répondre
S
ils ont trop beaux ces chaussons. Dis-moi ce que tu as mis pour le dessous
Répondre
3
Trop beaux !
Répondre
C
le début d'une longue série!! au moins cela la semelle elle ne va pas se décoller, comme ceux du commerce!
Répondre
M
WHAOU ILS SONT TROP BEAUX!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité