Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 août 2013

La demande inattendue...

Alors là... quand un ami, à la sortie de l'école vient me voir en me demandant de lui rendre service... je ne pensais en arriver là!

Il est flic, sa housse de gilet par balle est pourrie et me demande de lui en faire une nouvelle!

Je n'ai pas photographiée l'ancienne (j'aurais du! elle était... pourrie!), mais je m'en suis servie de base pour faire la nouvelle.

Trève de blablas, la voici : toute noir à la demande du principal intéressé!

1

 

2

3

Des velcros un peu partout, car la housse doit d'adapter aux différentes morphologies, et de l'élastique a la taille : j'ai suivie le modele à la lettre!

a

Bretelles matelassées pour le confort, même s'il est bien moins lourd que je ne l'aurais cru! (vous aviez déjà vu et encore moins touché un gilet par balle de près vous?? pas moi!)

b

c

d

Et voilà le travail!

Je vous jure la couture des fois ca fait faire de drôles de trucs!

Allez je vais prendre ma maison en photos pour vous montrer toutes les nouveautés cousues pendant les vacances, ca changera!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il risque de te rapporter les housse de ses copains... méfie toi!!!<br /> <br /> Beau boulot... pour le rose, moi non plus je comprend pas c'est tendance pourtant!!
Répondre
C
Pour un drole de truc, c'est un drole de truc !!!!!!<br /> <br /> Vraiment pas banale comme demande !!!! Lol !!!!<br /> <br /> En tout cas bravoooo ; dommage qu'il ne voulait pas quelques pois ou étoiles, ça aurait vraiment été fun !!!!LOL !!!!!
Répondre
C
Pour un drole de truc, c'est un drole de truc !!!!!!<br /> <br /> Vraiment pas banale comme demande !!!! Lol !!!!<br /> <br /> En tout cas bravoooo ; dommage qu'il ne voulait pas quelques pois ou étoiles, ça aurait vraiment été fun !!!!LOL !!!!!
Répondre
S
oh bah voui c'est pas commun ca !!!
Répondre
L
En effet, c'est hors du commun! :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité