Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 août 2013

Le petit top fluo...

Hello!

Me revoilà, pas encore pour vous montrer mes décos faites pour la maison, il y a encore quelques détails a peaufiner...

Alors pour cette fois je vous montre un top fait en début d'été que je ne vous avait pas encore montré!

Un jersey de coton jaune fluo, la forme de débardeur col bénitier (comme celui-ci), quelques motifs noirs pour dynamiser le tout et voilà le résultat sur Aurélie :

fluo 1

fluo 2

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai acheté un top avec un col comme ça et j'ai bien envie d'essayer de reproduire le patron! c'est facile??
Répondre
F
super sympa!
Répondre
M
super chouette !! la coupe est top !
Répondre
L
dis donc, je croyais que le mois d'aout était réservé a TES cousettes ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité