Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 juillet 2013

Pour la plage... ou pour la piscine...

2 sac'serviettes colorés pour les enfants de ma cop's Sylvie...

A sa demande un rouge pour Titouan :

TITOUAN_1

Le tissu de la poche était rouge à étoiles blanches, mais j'ai rajouté des étoiles vertes en flex, ca lui donne une petite touche de pep's en plus!

titouan_2

Et pour Timéo, son grand frère, une version bleu turquoise :

TIMEO_1

timeo_2

Je n'avais plus d'éponde en stock, et puis en allant faire mes courses, je tombre sur ces superbes draps de bain en soldes, du coup ils ont des serviettes super sympa (enfin je trouve!)

Sur le dos de ma puce et de ma petite voisine, qui ont acceptés de prendre la pause...

porté

Et en situation une fois dépliés:

en situation

Allez bonnes vacances Titouan et Timéo!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idee !!!! En plus ils sont beaux
Répondre
C
Super ces serviettes!!! Hyper pratique et pas de disputes, chacun la sienne.
Répondre
C
Toujours aussi chouette, j'aime beaucoup les serviettes que tu as choisies !
Répondre
C
géniaux ces sacs !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est super joli et pratique chacun porte sa serviette, chouette !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité