Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 juillet 2013

Le sac a linge sale d'Anna...

Après avoir vu les sacs a linge de ces copines, forcément Anna m'a demandé de lui en faire un!

"Moi aussi je pars maman! N'oublie pas que je pars camper 5 jours!"

Ah ben oui... alors mademoiselle choisie ces tissus (comme toujours!) et hop au boulot!

Je l'ai fait un peu plus grand que les 2 précédents...

Anna 2

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolis tissus ! J'aime beaucoup !
Répondre
C
Elles ont bon gouts les filles! et c'est vrai qu'en matière de tissus, toi aussi Marlène!
Répondre
B
C'est très joli et très pratique. J'en ai un dont je me sers quand je pars en voyage.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
tes tissus sont vraiment à tomber. Vivement que je me déplace chez toi pour y mettre mon nez.
Répondre
T
c'est vraiment une bonne idée dès que j'ai un peu de temps j'en fais un pour la valise,merci pour l'idée si j'ai un peu plus de temps je broderais nos prénoms!! bonne soirée bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité