Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 juin 2013

Rencontre avec Sabrina+ son cadeau...

Vendredi, avec Sabrina, nous avons franchit une étape, après pas mal de temps à papoter par mails, à s'échanger des patrons, des boutons, des coupons... A nous raconter des trucs plus privés, nous avons décidé de nous rencontrer en "vrai".

Rendez vous sur Grenoble, histoire que la route ne soit pas trop longue ni pour l'une ni pour l'autre. 

Nous avons fait du shopping dans différents magasins de tissus, et dépenser pas mal de sous à vrai dire!... Moi qui n'était pas allé au rayon tissu d'IKEA depuis un moment, je me suis bien laissé tenter!!... Chez Indigotex aussi... Mais je ne vous montre pas mes achats! Je vais faire des jalouses sinon!

Nous avons aussi mangé de bons suhis, mais surtout nous avons papoté toute la journée!

Nous avons pleins points communs, la couture évidement, mais pleins d'autres choses aussi... plus personnelles : et ca : c'est la cerise sur le gateau! C'est TOP!

J'ai passé une journée géniale, et j'ai hâte de remettre ca! Sabrina est vraiment super!

Et pour fêter ca, je lui ai fait un cadeau... (Sabrina, ca se voit que t'es contente non? hihi!!)

sabrina 2

Je lui ai fait... un sac...

sabrina

Un sac dans lequel j'ai essayé de rassembler ce qu'elle aime : les pois (qu'elle adooooore!) et la couleur corail.

Et en plus quelques boutons de sa fabrication pour la déco!

Comme tissu, du lin à pois de chez MT, et de l'enduit de chez MT aussi... pour le corail... je ne sais plus!

1

2

3

Quelques points fantaisies de ma super MAC...

4

5

Du corail, et encore des pois dans la doublure avec ces 6 poches...

6

Je me le serait bien gardé pour moi à vrai dire, car je l'adore!! Mais vu la réaction de sa nouvelle propriétaire, je suis contente d'avoir fait une heureuse!

Miss Sabrina m'a envoyé hier soir un petit montage de son sac en situation... Aussitôt adopté!

porté

Vous remarquerez qu'il s'accorde parfaitement avec sa combi sarouel... si la forme vous dit quelques chose : c'est normal c'est mon patron, comme le gilet chauffe épaule assorti.

En tout cas Sabrina, ca te fait une super tenue tout ca!

Elle le méritait bien ce sac, faut dire qu'à chaque troc elle me gatait énormément! Elle avait même envoyé un paquet pour l'anniversaire d'Anna !!

Et puis je ne suis pas très douée pour raconter les choses, mais j'ai vraiment passé une super journée, et je l'adore déjà Sabrina!...

Demain, je vous montre la suite, j'ai un peu gatée ces filles aussi, et Sabrina aussi m'a gatée... Je vais faire de jolies photos pour vous montrer...

Si ca vous dit, allez voir son article chez elle... LA FEE SANA BOSSE

MERCI encore pour tout Sabrina!! A tout vite de remettre ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le sac est magnifique, vraiment j'adore... J'ai hate de découvrir la suite de votre échange !
Répondre
C
il est magnifique ce sac!!!!!!! que j'aurais aimé être elle que tu as rencontrée!!!!!et en plus elle a eu la chance d'avoir tes patrons!!!!!trop bien tout ça!!!!!
Répondre
S
Très joli ce sac ! J'adore le look "nature"!!!
Répondre
V
Vraiment très chouette ce sac ; vous êtes décidément aussi généreuses l'une que l'autre :)
Répondre
S
J'étais tellement pressée de voir le message que j'ai lâché mon rose cochon pour venir surfer 10 min de temps. <br /> <br /> Merci merci merci mille mercis car même si tu le devines sur la photo je suis méga contente pour la journée et tout le reste. Le sac c'est juste le must.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité