Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
19 juin 2013

Un ensemble pour Clara... + EDIT DU SOIR

Pour Clara, la fille de ma cop's Aurélie, un ensemble débardeur en coton + pantacourt en jersey sur des tissus sur lesquels la maman a flashé...

1

2

3

4

EDIT DU SOIR:

comme vous êtes plusieurs a me l'avoir demandé voici mes sources pour les patrons :

- pour le haut : base prise sur "30 vêtements pour les filles et leur maman" de Céline Girardeau, avec quelques modifs. Je ne me suis pas lancé dans le haut a l'aveugle, vu que c'est en coton, non strech, je préférais ne pas me tromper!

- pour la bas, patron de legging du livre "Sewing Clothes kids love" élargi et modifié pour en faire un pantacourt bouffant.

Vous savez tout maintenant!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa et avec les couleurs du soleil.......c'est ce qu'il nous faut!!!
Répondre
E
l'ensemble est super mimi!!!
Répondre
C
il est super beau! c'est encore un patron maison j'imagine!! et l'imprimé trop chouette!!
Répondre
T
c'est très joli ,les couleurs sont estivales et Clara est très mignone dedans ! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
joli coloré pour une magnifique clara, elles le sont toues d 'ailleurs !!!! vous a vez d e al chance d'avoir un si beau soleil !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité