Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 juin 2013

Le petit chaperon rouge...

Ma puce et ces petits copains de classe ont crée une sorte de conte, qu'ils vont nous jouer sur scene lundi prochain...

Dans leur conte se croise le petit chaperon, des extra terrestres et pleins d'autres personnages aussi rigolos les uns que les autres...

Seulement problème : la maitresse est embêtée : elle n'a pas de cape rouge pour le petit chaperon!... Alors je me suis proposé pour en faire une...

Dans une petite toile (à la composition inconnue...) mais très brillante, voici la petite cape!

cape 1

cape 2

cape 3

Un petit lien de satin dejà froncé pour la fermeture et hop!

J'aurais pu la faire un peu plus longue mais je n'avait pas plus de tissu!... Mais elle est belle comme ca! Vite fait bien fait : tout ce que j'aime!

J'aurais pu aussi vous la montrer en situation, mais comme ce n'est pas ma fille qui la portera, je ne préfère pas!

Et je vous raconte pas les 10 000 mercis de la maitresse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable, ça a l'air rigolo comme piece!!
Répondre
C
hé ben pour quelqu'un de pas trop productif en ce moment, tu n'arrêtes pas!<br /> <br /> joli et efficace!
Répondre
S
c'est mignon tout plein
Répondre
E
trop choux
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité