Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 juin 2013

Des tee shirts pour mon Toinou...

Je manque de temps pour vous faire des posts plus longs et élaborés mais je vous montre vite fait 2  tee shirts customisés en flex pour mon Antoine...

Avec celui ci vous allez tout de suite comprendre avec quel véhicule je roule!

J'adore ma voiture, et mon fils aussi alors je lui ai reproduit sur son tee shirt (même couleur en plus!) et du coup le fond rose ne le dérange pas du tout pour une fois!!

porté 1

porté 2

Il était content quand je lui ai montré ca, vous n'imaginez pas!!! "C'est la new beetle de ma maman!!! c'est la même!!" trop fort!

Et puis sur un tee shirt de recup de sa soeur, un peu taché, j'ai récupéré toutes les chutes de flex que je garde depuis que j'ai ma machine dans une boite (ce sont les intérieurs des lettres, des motifs...) pour en faire un tee shirt version... heu version je ne sais pas quoi mais original en tout cas!

avec les chutes 1

avec les chutes 2

Mon Antoine les adore tous les deux, alors ca me va!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
génial, le 2ème motif récup est super original, j'adoore!
Répondre
C
génial ce second t shirt recup'!! pas de perte! et ça rend bien ce fouilli de chutes!! sympa aussi ta voiture!!
Répondre
M
Ouais cool !!! Trop sympa tous les deux et ton toinou dedans un vrai ptit amour !!!
Répondre
C
j'adooooore !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'adore ce concept...la voiture de maman et le grand n'importe quoi avec des chutes....génial !! t'as bien raison, il ne faut pas gacher!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité