Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 juin 2013

Un bleu de travail vite fait...

Pour ma puce, qui a hautement besoin de petits pantacourts tout simples pour faire sport à l'école, un pantacourt en jersey bleu canard (encore un morceau de mes nappes du mariage de recylé! Yess!!).

1

2

Patron du legging vu ICI, modifié en patacourt... avec déco en flex...

3

Bon j'avoue je pourrais vous monter des trucs vachement plus sympa mais c'est pas la top méga forme cette semaine...

Je vous raconte un peu "ma life" mais comme ça vous comprendrez mieux... j'ai fait un épenchement de synovie au genou après une semaine très sportive (trop!!), "grace" auquel j'ai découvert quà 33 ans... je fais de l'arthrose! Super chouette nouvelle... Donc en gros, je suis crevée cette semaine, j'ai du mal à me déplacer... et comme je suis fatiguée, j'ai pas envie de faire des posts a rallonges!... c'est aussi simple que ca...

Mais ca va de mieux en mieux, je reviendrais en meilleure forme la semaine prochaine! Et y'a intérêt parce que Punaise je vous jure que c'est dur de rester "tranquille" quand on est du genre a avoir la bougeotte!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien aussi la couture utile !
Répondre
C
Ouch... bon courage en tout cas, et même si c'est dur, le repos, y'a que ça de bon !!
Répondre
C
bon courage, et oui pas marrant de rester cloué chez soi....appremment cela s'arrange , tant mieux, mais attention calme..sympa la couleur du legging!!!
Répondre
C
tu m'en diras tant! dur dur pour les fonceuses d'etre ralenties!!! tres joli ce leggings, et belle recup'!
Répondre
K
Bon courage, j’espère que ton genou va vite guérir "lève le pied sur la pédale de MAC" ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité