Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 juin 2013

Le sac des 30 ans...

Pour les 30 ans de ma soeur...

Elle avait beaucoup aimé le mien, et m'a demandé de lui en faire un pour son anniversaire...

Libre choix des couleurs, le voici donc dans une nouvelle version en bleu turquoise et vert anis...

sac 1

Même style de déco avec les jolis boutons en fimo de Sabrina et quelques feuilles en feutrine...

sac 2

sac 3

sac 4

Bandoulière turquoise de récup, et des feuilles en feutrine surpiquées pour la déco :

sac 5

PicMonkey Collage

Entirèrement doublé avec 6 poches intérieures...

sac 8

J'ai eu envie de rajouter un accessoire, au départ j'ai voulu me lancer dans la confection d'un portefeuille mais le temps m'a manqué pour mettre au point un modèle... Je lui ai donc "juste" fait un porte cartes de fidélités / porte chéquier : 

porte carte 1

porte carte 2

porte carte 3

porte carte 4

Même si c'est nettement plus simple à mettre au point et à coudre, celui ci m'a demandé un peu de temps car le premier était tordu... j'ai du le refaire!

Mais le résultat est très chouette! Je vais surement en refaire rapidement!

porte carte 5

Porté par ma jolie soeur Céline, avec son petit bidou qui commence à pousser... et oui, je vais encore être tatie!! Chouette!!!

porté

Elle est contente, il lui plait beaucoup, elle l'a porté dès le lendemain : c'est bon signe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe sac et porte carte/chéquier. Les couleurs sont superbes et le rendu avec les boutons est bluffant.<br /> <br /> Bravo Marlène.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de cousettes spécial bébé en perspective c'est chouette.
Répondre
V
Encore une belle réussite ! Bravo
Répondre
C
Ben oui elle peut être contente... Il est magnifique ce sac. Et le porte carte/chéquier...quelle bonne idée !
Répondre
C
tu as fait un bon choix de couleurs! j'adore quand tu dis "juste" un porte carte et qu'on voit l"ampleur dudit porte carte!!! MDR!! et en plus t'as du le refaire!!! enfin, il est vraiment beau cet ensemble! féliciatations a la future maman (1er???) et à la super TATIE Marlène, encore de belles cousettes à venir!!!!!!!bises
Répondre
M
moi aussi il me plait !! j'adore les coloris ! (et pourtant, je ne porte pas de bleu.....)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité