Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 mai 2013

Pour la fête des mères...

Fêtes des mères placée sous le signe des bijoux pour mon adorable maman...

On commence par une parure très symbolique, avec des coeurs...

BO coeur

collier coeur

collier coeur 2

Ma petite maman a adoré ces coeurs!

Avec ca, j'ai eu envie de lui faire un bracelet qui serait assorti à 2 paires de BO... Faut avouer qu'en digne "mère de sa fille", elle aime assortir parfaitement ces bijoux à sa tenue... ben oui quoi... plus on en a plus il faut LE truc qui colle parfaitement... Je sais de quoi je parle... Et c'est pareil avec les chaussures... enfin, passons... je ne suis pas là pour vous compter le nombre de pompes dans mes placards... de toute façon j'ai arrété de les compter...

Enfin, tout ca pour vous montrer ce bracelet et ces BO:

BO bleues + bracelet 2

BO bleues

BO blanches

Pour la petite histoire, avec ces bijoux, j'ai offert à ma maman, une pince KAM à pressions!!...

Allez demain je vous montre les cadeaux offerts à ma soeur pour ces 30 ans...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou! belles parures et les dernières bo j'aime beaucoup! elle a une fille adorable!!
Répondre
M
elle est gâtée ta maman.... tout ça est drolement délicat et joli !
Répondre
M
elle est gâtée ta maman.... tout ça est drolement délicat et joli !
Répondre
C
tout est adorable !! gros coup de coeur pour les BO coeurs et les BO oiseau<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Maman super gâtée et elle le vaut bien sans aucun doute!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité