Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 mai 2013

Pour EVAN...

Evan, c'est le petit bout de ma cop's Audrey né cet hiver...

Pour sa chambre, sa soeur m'a demandé de lui faire un sac à couches, ton vert anis, bleu turquoise, gris et blanc avec des "bulles".

sac a couches

De son côté, Audrey ayant adoré les tissus, elle m'a demandé de lui faire une housse de carnet de santé dans les mêmes tons...

carnet santé EVAN 1

carnet 2

canret santé 3

Voyant que décidément, ces tissus lui plaisent beaucoup, de mon côté je lui ai offert plusieurs petits accessoires dans ces mêmes tissus...

Un pochon pour la table a langer :

pot rond EVAN

Une guirlande de fanions : 

fanions EVAN

2 attaches sucettes: 

attache sucette Evan 1

attache sucette Evan 2

ensemble EVAN

Voici les décos  en situation dans la jolie chambre d'Evan :

chambre 1

chambre 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok et bien redites moi quand vous etes dispo... bébé est prévu pour novembre et les couleurs de sa chambre sont gris perle, gris souris et vert anis ....<br /> <br /> quel serait votre tarif?<br /> <br /> cordialement..
Répondre
D
bonjour, faites vous des sacs à couches pour d'autres personnes???
Répondre
C
J'aime beaucoup ces couleurs associées entre elles. Tout est très joli !
Répondre
S
wouaouh! bel assortiment! bravo!
Répondre
C
Super gâté ce petit homme!!! De + c'est pile dans la couleur, c'est superbe, beau travaille Madame!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité