Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 mai 2013

Encore pour ma puce...

Je dois bien avouer qu'à mon retour de vacances, j'avais très envie de faire plaisir aux enfants alors même si j'ai une tenue de coupée pour moi, et pleins d'autres cousettes en projet, je me suis laissé aller à faire une nouvelle tunique pour Anna, dans un jersey, comment dire, un brin voyant et fluo... Choisie par la miss (comme d'hab en fait... elle me fait acheter plein de tissus quand j'ai la bonne idée de l'amener avec moi en shopping...)

En fait, après avoir fait le débardeur, elle m'a demandé la même chose mais en plus long pour faire une tunique. 

J'ai rajouté un élastique aux hanches pour "couper" un peu l'ensemble, et faire blouser... et des rubans fluo pour le look fun à fond, à 9 ans on peux tout se permettre!

Tunique 1

Tunique 2

tunique 3

tunique 4

tunique 5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super choix de tissu et bravo à la maman, et ta puce le porte à merveille !!!!!
Répondre
S
Eh ben comment dire ?<br /> <br /> Est-ce que ta fille préfère passer inaperçue ou est-ce qu'elle aime être sur le devant de la scène ?<br /> <br /> En tout cas encore une réussite pour cette tunique.<br /> <br /> Ca promet pour dans quelques années, la CB risque de chauffer un max.
Répondre
M
bah oui elle peut tout se permettre!!!! puis comme elle a tjs la peche, ca lui va trop bien! Et pour la defendre, si j avais une maman qui a un tel talent, moi aussi je lui ferait acheter des tonnes de tissu! et attends elle est pas encore ado^^
Répondre
M
J'adore !
Répondre
C
une fashion victim ta fille, une future créatrice de mode peut être!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité