Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 mai 2013

Tout pour les enfants...

J'use et abuse de ma craft robot en ce moment...

Je m'amuse en faisant plaisir aux enfants...

Les fameuses moustaches pour ma puce (à seulement 9 ans elle aussi succombe à la folie "moustaches"! Ca m'a surprise, c'est elle qui m'a demandé ce motif!)

I love 1

I love 2

Un petit intrus c'est glissé sur la photo à côté de la demoiselle moustachue... 

I love porté

Il voulait vous montrer son nouveau snood tout léger mais qui protège le cou quand l'air est encore un peu frais... Un petit rectangle de jersey rigolo, un coup de surjeteuse et Hop !

Snood 2

Alors pour le petit intrus, à sa demande aussi un "Lélicoptère" jaune fluo (et des étoiles parce que tout seul le lélico, c'était pas top!)

Coptere

Pas de photo porté car le jeune homme ne voulait pas, mais un tee shirt taché après une journée porté ca oui!...

Et puis j'ai envoyé ce petit cadeau à Achile, le fils de ma cop's Allana pour ses 3 ans :

Achile 1

Achile 2

Allez je vais continuer de trier mes photos j'ai encore plein de couture pour mes enfants à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui j'a lu tout t'ai article en 1 fois, en une fois car j'etait pas venu depuis un moment
Répondre
S
j'adore tout les tee shirt et la tunique trop trop belle, le snood aussi, bravo pour tout ton joli travail
Répondre
W
les 3 tee-shirt sont super, bon Ok petite préférence pour le tee-shirt moustache !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu peux nous dire où est-ce que tu te fournis en flex stp.
Répondre
S
les custos à la craft ça le fait. Honte à moi car je n'ai toujours pas déballé la mienne mais pour ma défense je précise que j'attends le meuble pour la mettre directement dessus.<br /> <br /> En tout cas le tee-shirt anis sur le legging bleu ça le fait grave.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité