Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 mai 2013

Pour habiller ma puce...

Des coutures pour ma fille aujourd'hui...

Des cousettes simples mais nécessaires...

Un jersey que ma puce m'a fait acheter car elle avait craqué dessus l'an passé... Il était temps de s'en servir...

Pour faire un petit débardeur tout simple... le coupon n'était pas très grand...

débardeur

Et une fournée de leggings dans les mêmes tons... ben oui ma fille est comme moi, elle aime le bleu...!

leggings

Alors sur elle... Le débardeur aurait mérité un peu plus d'ampleur, mais ca ira pour cette été...

1

2

Sur le legging des petits poignets en finition, et une petite étoile quand même...

legging detail

Au départ j'avais fait le bleu clair uni pour mettre avec cette robe, mais finalement il est partie sur les gambettes d'une copine, donc elle portera sa jolie robe avec ce legging imprimé :

A

B

Patron legging : "Sewing Clothes kids love" (qui taille vraiment parfaitement bien...)

Patron débardeur : maison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau tout ça !
Répondre
C
Petites coutures "simples"(enfin, pour toi,hein !) mais très sympa !
Répondre
S
Les armoires se remplissent vite avec toi. Moi j'ai joué la feignante pour les leggings. Mais les tiens sont vraiment superbes.
Répondre
C
c'est punchy, j'aime beaucoup tes jersey!
Répondre
E
super chouette tout ca!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité