Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 avril 2013

A bientôt les filles...!

Coucou!

Juste un petit post pour vous dire merci à toutes pour vos charmants messages hier à la suite des résultats du concours!

Je suis encore dans mes valises, je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement alors je vous dit un grand merci collectif!

Sinon aujourd'hui, j'ai recu un petit paquet bien sympa qui met en joie de bon matin:  de jolis biais, passepoils et boutons gagné sur la page FB de "les Moutons de Kallou".

IMG_8051

C'est trop beau! moi qui est envie de touche de fluo pour cet été, je vais me régaler!

Vous pouvez commander les mêmes dans sa boutique si vous flashez dessus vous aussi!!


Allez cette fois je vous laisse définitivement pour les vacances :

je n'ai pas eu le temps de préparer mes posts en retard... ben tant pis!

A bientôt les filles!

Passez de  bonnes vacances aussi pour celles qui en ont!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne vacances
Répondre
S
Et dire qu'il y en a qui se dort la pilule au soleil en ce moment. Profitez bien de votre voyage de noce pour nous revenir tous bronzés.<br /> <br /> En tout cas félicitations pour ton concours car les biais sont franchement jolis. Je pense que je vais bientôt craquer.
Répondre
C
de rien ma belle! en plus tu es en vaine! bon ben vacances aussi mais moins glamour que les tiennes! profite bien! bisous
Répondre
C
Bonnes vacances, profites bien du soleil qui semble t'avoir devancé !!
Répondre
W
je me disais bien que le nom de la gagnante me disait quelque chose ...<br /> <br /> Allez file !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité