Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 avril 2013

Résultats concours "Bobine d'Or" de Bobines et Combines...

Hier soir sont tombés les résultats du concours des bobines d'Or, auquel j'ai participé en mars...

Et le jury m'a donné la... 4ème place! La médaille en chocolat!! Vous connaissez l'expression?

J'avoue : grosse déception...

J'espèrais faire partie du trio de tête (faut vous rappeler que nous n'étions que 7 sur l'édition de Grenoble...).

Le jury est pour le moins "étonnant" : je ne m'attendais pas du tout à ce classement d'une manière générale, pas forcément me concernant uniquement...

Si vous voulez allez voir les résultats, vous pouvez le faire sur cette page :

baniere


Mis a part ça je n'oublie pas que j'avais promis un cadeau pour l'une de mes gentilles lectrices et amies qui participeraient au vote des internautes, et c'est Emmy77, du blog : la boite a bulles  qui a été tiré au sort. (je vous passe le coup des photos des petits papiers, je suis dans mes valises je manque de temps...)

Emmy, j'attends de tes nouvelles en MP pour me dire comment tu souhaiterais ta bague...

( et t'inquiète pas si je ne donne pas de nouvelles de suite... je file en vacances vendredi...!)

Merci a toutes celles qui ont joué le jeu, et qui ont pris le temps de voter pour moi!

Je file finir mes valises... Et vais me consoler de ma défaite en abusant des ti'punch!... lol!  A bientôt les filles...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour marlene , je n'ai plus eut de contact non plus peut etre est ce une anarque pour faire connaitre leur truc <br /> <br /> c'est vraiment bizarre<br /> <br /> car finalement ils font gagner 8 machines et je doute qu'ils ait un tel budget
Répondre
R
Si on est sur ce blog c'est que l'on soutient Marlène ,notre manque d'objectivité sera sûrement éclairé quand Marlène aura les raisons du choix du jury!
Répondre
C
Je reste quoique moi aussi.......Le but était peut-être une transformation total avec deux vêtements?? Pour sur "Miss Papillon" est inventive!! Mais il aurait fallu le spécifier!!Ce n'est qu'un concours, ne nous prenons pas la tête, auquel tu as été sélectionné et c'est super!!! Tu es 4ème, c'est surprenant et je comprend bien ta déception.Allez copine haut les cœurs, de toutes façons moi je l'adore ta robounette Na!!!!
Répondre
L
moi je pense que si c'est un concours, il y avait un règlement donc il faut peut être regarder pourquoi les gagnantes ne sont pas celles que l'on pensait. C'était un concours sur la récup' à la base.
Répondre
L
et oui , j'ai vu ça , sur leur premier mail , il etait bien stipulé que le travail comptait beaucoup et là surprise le mien etait baclé car il me faut environ une dizaine d'heures pour faire la meme chose et encore sans floriture, j'ai sous estimé le temps<br /> <br /> alors après comment jugent -ils ? <br /> <br /> mais j'avoue que le reglement a changé en cours de route meme pour les votes <br /> <br /> peut etre auront nous une explication lors de la remise de prix<br /> <br /> pourtant l'organisation avait l'air sérieuse<br /> <br /> et c'est vrai que pour moi je trouve la victoire amère <br /> <br /> et tout cas passes de très belles vacances au soleil
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité