Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 avril 2013

Collier de princesse africaine...

Alors hier, je vous montrais mes essais, mais aujourd'hui je vous montre ma Merveille!

Ah oui je sais je me la pète un peu sur ce coup là mais je suis tellement contente de moi, que je ne peux pas m'en empêcher!!!!

Je vous racontais hier que ma cop's Leefa m'a demandé de lui faire un collier de princesse africaine.

En gros, il fallait rassembler : des cordons de tissus, du wax, un collier tour de cou et plastron à la fois, des perles et qu'il soit assorti à une sublime robe noir et jaune (que j'ai hâte de voir d'ailleurs!) : rien que ca!!!

Et bien je vais vous dire une chose : je me suis éclatée!!! J'ai passé des heures à faire des essais, chercher les plus jolies perles dans mes tiroirs, à m'appliquer, j'en rêvais même la nuit!! (si si je vous jure!!!)

Ce projet m'a plu a un point que je n'imaginais absolument pas en démarrant!!!

Du coup, je me suis appliquée, et j'ai essayé de lui faire le plus beau collier que je pouvais, et quelques 8h de boulot plus tard (et oui!! rien que ca!!!) me voici à jouer la princesse africaine (enfin presque!...) pour vous le montrer...

collier porté 2

collier porté 3

collier princesse 3

de pres 3

détail 2

détail

de dos

Je suis consciente qu'il me reste encore quelques progrès a faire notament sur la couture des perles en rangées, mais pour une première franchement je suis juste trop fière de moi! (comment ca je me répète?)

C'est certain qu'il ne s'agit pas d'un collier à porter au quotidien (sauf pour une vraie princesse... mais ce n'est pas mon cas...) mais je l'adore!!!

Et je crois que Miss Leefa est contente elle aussi, puisque voici ce qu'elle m'a dit en le voyant : (je vous fais un "copier coller" de son mail... j'ai rien modifié! promis!)

alors je te décris la scène parce que tu peux pas voir
moi: "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!"
et j'ai encore la bouche ouverte, je te jure!!

c'est sublissime!!!!! putain comment t'es trop douée!!!!

rolalalaaaaaaaaaaaaaa

t'as vraiment des doigts en or!!!

t'as de quoi être fière!!!!
c'est plus que top, c'est grandiose.. nan j'ai pas de mot!!!!

MERCI a toi, ouais!!! je savais que je faisais un bon choix en te demandant ça mais c'est au dela de mes espérance là!!!

oh c'est beau, c'est beau!!!!

oh la vache! points a la main et tout..... RESPECT!

nan vraiment les mots ma manquent mais je suis SUR LE CUL!


Hihi!!! Si c'est pas de la cop's satisfaite ca!!!

Bon alors ma Leefa, fait vite ton shooting et renvoie moi mon collier, je veux faire ma princesse moi!!!!

Je vais bien trouver une occasion de le porter!!!

Et vous alors? Emballées autant que nous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui ! elle a raison... je dirais tout pareil et pourtant je le vois pas en vrai !
Répondre
G
Ahh je comprends qu'elle ait été aussi ravie que ça ta cop's! Il est parfait ton collier: BRAVO Mme la princesse.......tu es vraiment super douée!
Répondre
E
en effet il est sublissime!
Répondre
C
Wahou!!!!! Les mots me manquent.......Magnifique.....Superbe....Leefa a bien raison : sur le cul!!!!! Hi hi Bravo
Répondre
M
C'est vrai qu'il est terrible!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité