Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 avril 2013

3 ANS!

Aujourd'hui mon petit Antoine fête ces 3 ans... Je ne suis pas là pour vous montrer mes photos de famille mais je vous montre le joli coussin que je lui ai fait à cette occasion... Un coussin personnalisé, dans le même esprit que celui de sa soeur :

Tissu étoilé de chez MT et les appliqués toujours en tissus personnalisés de chez Motif Personnel :

1

2

Happy Birthday mon Toinou chéri!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
son chouette les tissu je les ai vu chez MT la dernier fois que j'y suis allé, j'avais meme flashé sur le turquoise , je l'avais reconnu sur le protege carnet de santé<br /> <br /> bravo a toi pour tes belles créa et bon anniversaire a ton fils
Répondre
C
Génial! il ne sait pas lire encore ton loulou mais comme ça, quand il sera un grand il connaitra dejà des mots à force de les coir sur son coussin!!<br /> <br /> bon anniversaire ptit mec!
Répondre
M
super chouette ! c'est rigolo ce tissu personnalisé quand même !
Répondre
M
tres joli! Sympa de ne pas avoir découpé les guitares du deuxieme. Joyeux anniversaire toinou!
Répondre
E
un bon anniversaire a ton doudou!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité