Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 avril 2013

Pour la Martinique : Acte I

Je vous disais l'autre jour que je me suis acheté des tissus pour me faire quelques fringues pour mettre dans ma valise pour la Martinique, et bien voici la première.

Un top coloré, et volontairement peu décolleté pour protéger d'éventuels coups de soleil... (ben oui parce qu'avec ce froid je risque pas de commencer le bronzage chez moi...grr...) 

TOP 1

top porté 2

Top porté

Pour les finitions, j'avait envie de changer et j'ai testé une nouvelle technique dont je ne connait absolement pas le nom! (si toutefois elle en a un!)

En fait, je fais pas mal d'essai de bijoux en tissus en ce moment, (que vous verrez plus tard quand je serais au point...) et j'aime bien le roulotté formé par une bande jersey étiré, du coup j'ai ajouté des bandes jersey rose "bruts" sans finition que j'ai ensuite étiré un max pour que ca roulotte bien. Le résultat est conforme a ce que j'attendais, si ce n'est que quelques points a la main de temps en temps permettent de les maintenir en place correctement.

Encolure

Top facile à faire et à porter, et sans repassage en plus! parfait pour la valise!

Patron MAISON

Et pour porter avec : des Bo bien colorées dans les mêmes tons :

BO

Et même la manucure qui va bien...

bo2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce sera parfait, j'en arrive et je n'ai jamais utilisé de manche longue meme tard le soir !<br /> <br /> il te faudra aussi un sèche qui fera étole, cache épaule pour se proteger du soleil et pareo, le 3 en 1 qui te laissera de la place dans la valise pour les épices, rhum, cacao, vanille....
Répondre
V
Dis, t'as pas un peu de place pour emmener qq copines dans ta valise ;-)<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Je connais pas cette technique mais le rendu est vraiment très sympa... Les vacances s'annoncent bien ^^
Répondre
M
trop sympa!!!!!
Répondre
C
parfait! si en plus ya pas besoin de repassage, trop top ton top! et j'aime ta mise en scene BO et ta manucure!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité