Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 mars 2013

Un dernier cadeau pour Anna...

Tout d'abord un grand MERCI a vous toutes qui avze pris le temps de voter hier !!! MERCI MERCI!!!

Et pour celles qui ont loupé la petite histoire, c'est par !


 

Sinon, je vous montre le dernier cadeau offert à ma puce pour ces 9 ans, mais avec du retard car je n'ai pas pu lui offrir a temps...

Au départ, un gros coup de coeur pour le site "Tagxedo" où je m'amusais à créer de jolis motifs en vue de les imprimer pour la déco de sa chambre :

ANNA

Si vous ne connaissez pas déjà allez faire un tour vous allez vous amuser!

aNNA 3

Et puis m'est revenu à l'esprit que "Motif Personnel" propose du tissu personnalisable, (déjà testé et approuvé pour mes sachets de dragées de mariage l'an passé), pas seulement au mètre mais aussi en format A4.

J'ai donc commandé 2 morceaux en format A4 dans l'optique de les transformer en coussin que voici :

coussin Endroit 1

L'étoile que je vous montrait plus haut c'est transformé en appliqué sur un coton étoilé vert, nouveauté de chez MT que j'adore...

coussin endroit 2

Et sur l'autre face, un coeur appliqué sur un joli coton à touches fluos encore de chez MT...

coussin envers 1

coussin envers 2

J'ai profité de ma commande chez Motif personnel pour prendre du passepoil rose fluo qui va avec la déco de sa chambre que vous allez voir plus bas...

Détail

Concernant le tissu : toujours satisfaite le résultat est juste magnifique! Je ne peux que vous recommander le site (même si je dois avouer que mes 2 commandes de tissus personnalisés ont eu du retard malgres le délai de 3/4 semaines annoncé mais il semblerait que je soit une exception.)

J'en profite pour vous montrer la déco de la chambre de ma puce, elle grandit et ne voulait plus de sa déco "girafe" pour laquelle j'avais pourtant bien bossé il y à 2 ans...

En vadrouille chez Cast* elle flashe sur ces stickers tâches de peinture, et heureux hasard dans la même semaine je trouve cette parure housse de couette assortie!

En situation 1

en situation 2

Du coup le reste de la déco de la chambre se modifie petit à petit, un investissement de 15€ pour quelques rouleaux de masking tape coloré (voir fluo!) pour habiller ces meubles :

en situation 3

Quelques images simplement imprimées pour insérer dans sa porte vitrée d'armoire : 

armoire

 Son abat jour, (que j'avais déjà customisé il y a 2 ans ) a pris la même tournure "splash" ... avec quelques motifs en feutrine bien trouvés...luminaire

Pour utiliser au mieux ces lettres de prénom que ma fille a customisé toute seule, je lui ai rajeuni un cadre...

tableau 1

Un morceau de coton bleu à pois tendu sur le fond et des bandes de coton "brut" enroulé autour du cadre... très simples et rapides pour un résultat qui me plait!

tableau 2

Pour remplacer 2 cadres textiles "savane", vu et , ma puce a choisi ces voitures rigolotes dans mon stock de toile cirée...

tableau bleu

tableau rose

En passant, ce genre de tabeaux est vraiment TROP facile a faire! Un appliqué sur un carré de tissu, agrafer sur un cadre de recup et hop!

Ma copine des "Marionnettes" en a fat de jolies aussi cette semaine dans un autre style...

Alors? Après avoir vu tout ca, que pensez vous du coussin personnalisé? moi j'adore et ma fille AUSSI!!!

Vous en verrez d'autres puisque mon fils et mon neveu auront aussi les leurs en avril pour leur anniversaire... A suivre...

Bon par contre, maintenant les rideaux "girafes" font un peu "taches" dans cette chambre girly/fluo, la demoiselle en réclame de nouveaux... j'ai déjà trouvé du tissu occultant violet, me reste plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est joli ! J'ai trouvé de la toile cirée avec des grosses tâches de peinture à la foirf_ _ _ _ _ _. Peut-être vas-tu trouver une autre superbe idée avec !!! Merci pour l'inspiration . . .
Répondre
L
c'est génial la déco home made !!! belle adresse pour le tissu à imprimer, à retenir ! elle doit être super contente ta fille !
Répondre
C
De belles et bonnes idées, je note ;)
Répondre
M
Trop génial ce logiciel, tu fais comment pour changer les mots ????
Répondre
M
j avais vu en vrai déjà le reste de la deco qui m'avait beaucoup plu, mais la les coussins, whaou!!!! j espere que j en ferai autant avec mon tissu! (ouais bon on a toujours le droit de rever hein!!!!!!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité