Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
28 mars 2013

APPEL AUX VOTES : suite du concours Bobines et Combines 2013... + JEU inside...

ATTENTION : APPEL AUX VOTES!

Vous avez été plusieurs à me demander si le résultat du concours des "Bobines d'Or" 2013 est tombé, et malheureusment NON pas encore.

Cependant, Bobines et combines propose aux internautes de décerner le "PRIX DES INTERNAUTES" !  

Aujourd'hui, le site a mis en ligne toutes les créations "Avant-Après" de chacuns des participants sur les 3 villes et dans toutes les catégories.

J'en profites donc pour vous demander de voter pour moi! C'est très simple, Allez sur le site Bobines et Combines, en cliquant sur la photo ci-dessous :

baniere

 

Choisissez la catégorie des BLOGS A GRENOBLE et bien sûr votez pour MARLENE.

Je vous remontre ma création : 

Bobine d'or

Pour être honnête, je ne crois qu'il y ai quoi que ce soit à gagner au "prix des internautes" mais quand même, ca me ferait plaisir de constater une mobilisation de la part de mes chères lectrices et amies!

Aussi j'en profites pour vous proposer un petit jeu pour vous remercier de prendre le temps de voter!

Pour toutes celles qui auront pris la peine de voter pour moi, laissez un commentaire sous ce post.

Quand les votes seront clos, je ferais un tirage au sort, et la (ou le) gagnante pourra choisir une bague ou une paire de boucles d'oreilles de ma création!

Alors tous a vos votes, n'hésitez pas a partager sur vos blog ou vos FB...

D'avance MERCI!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vote validé... tu as vraiment fait du beau boulot et on voit bien que tu n'as pas "triché" et utilisé seulement les deux vêtements !!
Répondre
F
A voté!!! et y a pas photo....
Répondre
S
J'ai voté aussi !! Bisous
Répondre
W
Ca y est c'est fait, ben de loin c'est la tienne que je préfère !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'ai voté aussi hier, j'adore cette robe pour enfant, je l'achèterais volontiers !!<br /> <br /> mais je vis à 800km de Grenoble...<br /> <br /> bravo, en plus c'est une bonne oeuvre... et bravo pour tout ce que tu fais, j'adore ce blog que je lis dès que possible, et merci pour le lien de Tagxedo, j'ai envie de tester...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité