Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 mars 2013

Bijoux... BO...

En faisant du tri dans mes bijoux (histoire de faire une petite place aux nouveaux...) j'avais enlevé ces BO et le pendentif assorti que je ne porte plus dans l'optique de les démonter, et puis finalement je les ai juste transformés en de nouvelles boucles d'oreilles avec une forme comme j'aime en ce moment, et qui seront parfaites pour le printemps...

BO bleues

Et un nouveau sautoir tout fin et léger...

collier bleu

détail collier bleu

J'ai rajouté un zozio sur mes créoles à qui il manquait un petit quelque chose...

BO corail zozios

Et celles ci sont totalement nouvelles, mais moi des breloques étoiles... je ne sais pas résisté!!!

BO étoiles bleues


 Et puis je vous rappel qu'il me reste encore des Boucles et des Bagues (et quelques tissus et mercerie) dans mon vide atelier là :

BANIERE VIDE ATELIER 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nous mettons en valeur sur notre blog, notre sélection de création de bijoux les plus tendances du moment.<br /> <br /> <br /> <br /> Venez découvrir notre blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://creation-bijoux-coton.overblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Nous vous proposons également de découvrir nos produits et accessoires pour la création de bijoux sur :<br /> <br /> <br /> <br /> http://grossiste-fils-coton.ringconcept.fr<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> GDPerles
Répondre
M
J aime beaucoup, elles sont toutes tres jolie. J adore tes pendentifs zozios!!! et d ailleurs aujourd hui j ai mis les bo que tu m'a offertes et j ai eu plein de compliments, donc je te les retransmet!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité