Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 février 2013

Des étoiles? Encore?

Et oui encore des étoiles... pour un nouveau top cette fois.

Chez MT, en allant voir leur soldes, je flashe littéralement sur ce tissu "sweat" étoilé, bien évidement de la nouvelle collection, donc non soldée...

Je me suis fait un top à superposer, un peu ample au niveau du bidou, comme j'aime!

1

Désolée, je n'ai qu'une seule photo avec ce temps pourri... pas pu faire mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !
Répondre
M
trop beau !!!! j'adore !!! c'est quel modèle ? un tuto maison ou un patron ????
Répondre
P
Trop joli! ça me donne des idées de copiage couture lol!
Répondre
A
Super sympa!
Répondre
M
Top ce top!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité