Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 février 2013

Snood ...

Pour mon Toinou cette fois! Déjà plusieurs semaines qu'il est cousu (et bien porté) mais je ne vous l'avait pas montré...

Un snood donc, avec un tissu "voiture" choisi par le jeune homme lui même! doublé en polaire toute douce bleu turquoise...

Snood 1

Snood 2

Avec une touche de passepoile bleu, hmmm...

J'ai ajouté un élastique coulissé en haut du snood, pour qu'il se sert autour du cou (un peu mais pas trop!...) car nos bouts de choux ont vite le cou à l'air même avec un snood! 

Snood Antoine

Antoine l'adore son snood!

Snood porté

Du coup, je n'ai pas voulu laisser en reste mon neveu chéri, alors je lui ai fait presque le même!

Snood Tristan

Et un nouvel attache sucette par la même occasion...

Attache sucette voiture

Et ce weekend, à la neige en Auvergne, sur tous les loulous de la famille, les snoods ont tenu chaud...

9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
forcemment qu'il l'aime! ingenieux l'elastique! et ils ont bien profité de la neige,; c'est cool ça!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ah toutes ces couleurs, trop sympas !
Répondre
E
super mimi! le snood et le bonhomme!!
Répondre
M
tout parfait pour un petit gars.... et dis donc, il te ressemble un peu non?
Répondre
S
ils sont sympa tes snood pour petit bonhomme, mon mari a un snood decathlon, il y a un elastique aussi en haut, (oui oui honte sur moi mais mes fils en ont des fait par maman qd meme !!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité