Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
4 février 2013

La chambre d'Emma...

Des mois que je prépare tout ce qu'il faut pour la chambre d'Emma, ma charmante nouvelle petite voisine...

Tout à commencé en aout quand je lui ai offert une guirlande de fanions en cadeau de naissance (et aussi un bavoir , un attache sucette, et un body personnalisé) en suivant le "code couleur" de la chambre donné par sa maman : du rose pale, du taupe, du beige, du lin et des pois et une touche de fushia...

guirlande 2

guirlande 1

La guirlande ayant beaucoup plu à la maman, elle m'a demandé de lui faire le tour de lit assorti, en rajoutant des oiseaux et des arbres.

Mais entre temps, une des ces amies à qui elle avait parlé de moi, me contacte pour que nous lui préparions un cadeau surprise!

Nous avons conveu ensemble d'un plaid assorti.

Le plus difficile pour moi a été de retrouver du tissu car j'avais réalisé la guirlande dans des chutes...!!

Et là grand merci à "la fibre créative" qui m'a permis de trouver mon bonheur en passant une annonce.

Je vous montre le plaid :

Plaid Emma 1

Doublé en polaire tout doux... et personnalisé...

plaid emma 2

Avec un petit zozio prêt à s'envoler... (Et le point pour appliqué trop beau de ma nouvelle machine...!)

plaid Emma 3

La maman, ravie de ce plaid, (et pas pressée puisque nous avions convenu que le tour de lit soit prêt pour janvier, Emma dormant dans un joli couffin...), m'a  donné des directives bien précises pour chaque coussin composant le tour de lit, que j'ai suivie (presque) à la lettre.

La tête de lit :

Tête de lit

Et les coussins des côtés...

coussin 1

coussin 2

Une petite poche avec un doudou zozio caché dedans...

coussin 3

Des arbres, dont un avec une demi-sphère à l'intérieur pour faire du relief...

coussin 4

L'envers de chacun des coussins est "uni" de façon à pouvoir les retourner pour changer...

envers coussin 1

envers coussin2

Allez!! Le tout en situation dans la jolie chambre d'Emma...

(Avec le plaid replié car il est bien plus grand que le lit, la petite s'en servira plus longtemps comme ca!)

1

2

3

Fait de beaux rêves Emma...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
super beau! j'adore les appliqués trop beaux!!!! Moi c'est sûr j'y ferais de beaux rêves!!!
Répondre
A
C est trop beau!!!!! vraiment aucune fausse note, tout est magnifique! et ca me donne encore plus envie de que mon numerobis qui secache dans monventre soit une petite nenette, pour lui faire plein de belles choses comme ca!
Répondre
N
MAGNIFIQUE!!!!!!couleurs superbes, tissus ,les oiseaux,les arbres tout quoi!!! tu es vraiment douée Bravo pour ces jolies créas
Répondre
N
MAGNIFIQUE!!!!!!couleurs superbes, tissus ,les oiseaux,les arbres tout quoi!!! tu es vraiment douée Bravo pour ces jolies créas
Répondre
C
tout ça est absolument magnifique/ Les couleurs, les motifs,... bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité