Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 janvier 2013

Le manteau de ma puce...

L'autre jour, je vous montrais mon sweat gris arrangé à "ma façon", vous avez été très nombreuses à me laisser de gentil scommentaires tant il vous a plu, et je vous en remercie!

Alors je ne traîne pas à vous montrer ce que j'ai fait pour ma puce ce week-end (même si j'ai encore des cadeaux de Noël qui attendent d'être publié ici!).

Au départ, j'avais acheté ce manteau d'occasion à ma puce dans l'idée qu'elle le porte pour jouer dehors à la maison, ou quand le manteau principal serait sale...

avant

Et puis, le gros froid arrivant ma puce a voulu le porter pour aller à l'école, je me suis dit qu'il lui manquait un snood pour porter avec, alors j'ai ressortie ce coton gris et jaune du placard, un tissu que ma puce m'avait fait acheter l'été dernier, et qui va TROP bien avec les couleurs du manteau (on ne voit pas bien mais la doublure est vert/jaune.)

Alors HOP! un snood + un badge assorti :

Snood 1

Une fois le snood fait, le manteau manquait décidément de classe! Alors j'ai pris un peu de temps pour le customiser...

Après

Un triangle au bout des poches, et un morceau ajouté en bout de manches :

détail

Une bande froncée au niveau du système de boutonnage + un bouton jaune fluo en déco :

détail 2

Et pour cacher l'affreuse étiquette d'origine, à la demande de ma puce : 2 Kokeshis fluos en déco (faites avec ma craft robot comme toujours).

détail kokeshis

Le résultat nous plait à toutes les deux, son manteau est nettement plus joli et original comme ca!

IMG_4960

manteau porté 1

manteau porté 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'suis une copinaute de CTM C Tout Moi ! Wouahh, des petites touches perso et voilà un vêtement trop joli !
Répondre
K
Super ce relooking. Le vêtement n'a plus rien à voir avec celui d'origine qui était bien tristounet
Répondre
K
Superbe transformation....bravo !
Répondre
A
superbe!!! qu'est-ce que tu es douée!!!<br /> <br /> et la bannière est très sympa aussi!!
Répondre
P
Quelle transformation réussie !<br /> <br /> Magnifique !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité