Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 janvier 2013

Cadeau de naissance...

Pour changer des présents de Noël, cette fois un cadeau de naissance, une cape de bain géante personnalisée pour LEA :

1

Les couleurs sont plus proches de cette photo :

2


Hier j'ai rencontré très rapidement mais sympathiquement quand même Natacha, du blog AIGUILLES ET CRAYONS.

Nous n'habitons vraiment pas loin l'une de l'autre, nous aurons surement l'occasion de nous revoir!

N'est ce pas Natacha?


 et puis aussi, chez "Ainsi font mes petites marionnettes", elle organise un jeu pour son anniversaire / 100 abonnée / 1200 commentaires... on se sait plus trop mais ON JOUE!

anniversaire marionnettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol, je viens de tilter que ce n'était pas léo ms léa, lol!! je suis fatiguée ce soir....
Répondre
M
ah oui très sympa ces couleurs! moi aussi j'ai eu ds mon entourage la naissance d'un petit léo!
Répondre
N
oui oui oui... j'espère bien qu'on se reverra un peu plus longuement... je suis sûre qu'on trouvera des tas de choses à se raconter voire à bidouiller ensemble!!
Répondre
C
c'est tout joli! ça resiste bien au lavage les lettres faite avec ta graft robot?<br /> <br /> bonne chnace pour le jeu!
Répondre
M
joli couleur pour ta cape de bain et merci pour ton mot sur mon blog !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité