Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 décembre 2012

Porte monnaie étoilé...

Un essai... concluant!

Un essai de porte monnaie, avec un fermoir métallique acheté en magasin de tissu... celui ci est pour ma puce...

portemonnaie Anna

Pas facile de faire les surpiqures a la main sans qu'elles ne se voient sur l'envers... 

2

Mais j'adore l'effet de cette grosse surpiqure jaune fluo assortie aux étoiles en flex :

3

Le porte monnaie était destiné à partir sous le sapin, mais ma puce est tombée dessus avant... pff...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha la chipie!!!elle a trouv le bon truc pour être gâtée avant noël!!! je l'aurais fait moins profond, mais j'admire tes piqures invisibles!!!bises
Répondre
M
youpi ! un nouveau modele de porte monnaie.... ça fait chouette comme ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité