Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
8 décembre 2012

Kit Bébé guitare...

Pour le bébé d'une copine fraichement né...

Un petit kit naissance comme j'aime faire : un bavoir, une paire de chaussons et un attache sucette :

1

attache sucette

bavoir

PicMonkey Collage


Et puis , vraiment parce que j'adore Créenfantin, je joue chez Motif personnel pour tenter de gagner ces 2 magnifiques coussins lutins, qui sont aussi en vente en "kit", sont ils pas trop choux? (Clic sur l'image pour aller jouer...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les bébés jouent généralement des cordes vocales. jolies créations :-)
Répondre
M
trop mignon cet ensemble!!! à peine né et déjà super gaté!!!bon dimanche!
Répondre
C
c'est vraiment mimi! bravo!
Répondre
M
Très très chouette ensemble, j'aime beaucoup le tissu guitares ;-) Bravo à toi et bonne chance pour le jeu !
Répondre
S
super joli
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité