Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
24 novembre 2012

Un autre petit haut...

Fait le même jour, et sur la même base que celui-ci , un haut bien coloré à porter par dessus un haut manches longues noir :

1

 

 

2


Une maille très fluide et légère, intégralement travaillée a la surjeteuse sinon... c'est pas possible!

J'avoue que ce petit top ne m'emballe pas "des masses"!

J'avais flashé sur ce tissu cet été sur le marché de Toulouse, mais finalement moi qui aime la couleur, je ne sais pas y'a quelque chose qui ne me convient pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohhhhhhhh! Moi je le trouve très joli et il te va bien !
Répondre
E
J adore!!!
Répondre
C
Moi j'adore!!!! Dans le style Dési....dont je suis fan.Superbe
Répondre
C
moi aussi, je suis étonnée de ta réticence! il te va super!
Répondre
M
je le trouve très chouette aussi le haut. Le tissu est punchy sans être trop!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité