Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 novembre 2012

Pour la grande gagnante!

Pour Muriel, la grande gagnante au jeu organisé pour mon anni-blog.

Elle a choisi un gilet chauffe épaule, à manches longues pour l'hiver, pour porter avec un jean. Me laissant libre choix dans le tissu.

J'ai choisi pour elle ce jersey épais et original en gris et noir, facile a porter :

1

2

Avec des boutons métalliques argentés :

4

Je dois avouer que je l'adore dans cette version, et que dans la lancée je me suis fait le même!

Je vous le présenterais un de ces jours avec un nouveau top gris que j'ai customisé ce weekend...

ENCORE BRAVO MURIEL!


Je crois que Muriel a aimé! Voici son mail recu a l'ouverture de son colis :

Merci pour ce beau cadeau, le gilet est magnifique, je pense que je vais l’arborer demain.

Il ira parfaitement avec mon jean et un col roulé gris ou noir.

Bravo et encore merci. 


Sinon, MERCI a toutes pour vos gentils comms,

en ce moment, je suis un peu "surbookée",

je n'ai pas le temps de répondre a chacune individuellement,

mais vous lire est toujours un réel plaisir! MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super cadeau.Elle a bien de la chance ta gagnante!!!!!
Répondre
M
et ben, t'as fais une heureuse !
Répondre
R
J'adore, je le verrai bien sur moi.Bravo
Répondre
C
Rhooo il est vraiment trop beau !!
Répondre
L
Oh la chanceuse ! Il est trop beau ce chauffe-épaule.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité