Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 novembre 2012

Travail a 4 mains...

Samedi, petite couture à 4 mains avec ma puce :

Elle m'a demandé de lui faire un petit coussin pour piquer ces épingles, car la demoiselle fait aussi "de la couture" sur son bureau dans mon atelier...

A la place du coussin je lui ai proposé de se faire elle même un joli "potiron" pique aiguilles, en lui laissant libre choix dans son tissu. La demoiselle a (presque) tout fait seule, regardez :

au boulot

fière

potiron Anna

Quant à moi, depuis le temps que je voulais me faire 2 nouveaux pics-épingles, j'en ai profité :

3 potirons

3 potirons 2

Ca rajoute encore quelques couleurs dans l'atelier!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super!! La relève est assurée ^^
Répondre
C
Belles réalisations, bravo les filles!!!!! Et surtout Anna........beaucoup plus jolie que maman!!!!! Lol
Répondre
L
et voilà! tu lui a filé le virus, hi hi!<br /> <br /> j'aime bien ces "potirons" en bijoux ;)
Répondre
C
Les enfants aiment ces potirons, mon gaby sait les faire aussi maintenant! bravo els filles!!
Répondre
M
et ben...elle a de qui tenir cette miss ! j'aurais pas fais mieux qu'elle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité