Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 novembre 2012

Gigoteuse pour petite fée...

L'hiver approche, alors pour tenir chaud à bébé Romane : une gigoteuse bien chaude, avec les manches amovibles.

1

2

Système de manches à velcro :

3

Doublée dans un espèce de polaire bien chaude.

4

Assortiment de 3 tissus pour se fondre dans le décor de la chambre...

5

Une fermeture à glissières pour ouvrir en grand :

6

Des boutons juste pour la déco car des pressions sont cachées dessous :

7

En situation dans la chambre :

dans le lit

chambre 1

Vous comprenez mieux le choix des tissus :

Du blanc, des pois et des étoiles comme les murs et les stickers, des petites chouettes comme le tour de lit, du rose comme le lit (mais pas trop à la demande Jo la maman!) et des rayures bleu comme le mur du fond.

Bonnes nuits Romane!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, estce possible d'avoir le patron de cette gigoteuse? merci :)
Répondre
C
whaou, superbe, c'est toi la fée MArlène!!
Répondre
M
ha oui, c'est hyper pratique les manches amovibles... j'en avais une avec des manches pareille mais ça tenait avec des pressions. en tout cas, elle est jolie comme tout !
Répondre
C
Très "chouette" idée... Ça fait un moment que je pense à l'idée des manches amovibles avec des pressions mais vélcro c'est pas mal aussi ! Très réussi en tout cas...
Répondre
C
beau, et surtout très ingénieux. Quand mon fils était plus petit (y'a de ça...hou!) j'avais fait faire à ma mère une gigoteuse à manches en polaire, mais là, tu la bas largement, coté esthétique et coté pratique (je lui dirais pas, hein!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité