Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 novembre 2012

ZUMBALLOWEEN...

Je reviens avec une nouvelle tenue de Zumba pour une "spéciale" Halloween cette fois!!

Le dress code : orange et noir, déguisé ou non.

Je ne suis pas très riche en orange donc je me suis servie de cette tunique noir comme base :

top noir avant

Avec un débardeur orange dessous, après mettre fait griffer par les zombies, et attaquer par des stickers...

top Zumballoween

Pour les détails : découpage aux ciseaux, motifs Halloween fait avec ma Craft Robot, un morceau de jersey orange et blanc en guise de ceinture et de bandeau, un surfilage orange fluo bien épais sur les bords et HOP!

IMG_2848

Bien déchiré dans le dos pour laisser apparaitre le débardeur orange du dessous :

IMG_2849

PicMonkey Collage

Avec ça des BO très très légères (et très très simple aussi...) :

BO Halloween

Mes bracelets Zumba orange et noir, des yeux noirs, une bague "araignée" piquée a ma fille et une manucure "de situation"!

main

Et nous voilà parties ma cop's et moi pour danser au rythme de "Thriller"!

avec Sab

On fait pas vraiment peur mais on était dans le thème!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ! ! ! Trop dègue les araignées en bagues........Berk Berk!!!!!!!! Mais vous êtes superbes.
Répondre
C
Horreur!!!!!!!! Tous ces petits détails!!!!! vraiment dans le théme!!
Répondre
M
sympa comme tout miss halloween!
Répondre
M
waouhh! ça déchire!!!! toujours aussi coordonnées, j'adore!! petit coup de coeur pr ta bague araignée et cette magnifique manucure....ms comment tu fais pr trouver le tps de faire tout ça????? et je suis aussi jalouse de ton robot kraft...pere noel si tu m'entends...lol!!!
Répondre
M
Tu as drôlement bien fait les choses dis moi ;-) J'adore ton déguisement Halloween pour danser ! Bravo ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité