Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 octobre 2012

ZUMBA FLUO...

Bon, je ne vous apprend rien, vous avez compris que je suis fan et adepte de Zumba. La semaine dernière notre adorable prof a lancé un thème fluo pour la dernière soirée avant les vacances.

N'étant pas du tout riche en fluo dans mon placard, je me suis fait un top pour mettre avec mon pantalon de zumba qui lui est quasiment fluo!

Je n'avais pas non plus de tissu fluo, mais par contre 3 bobines de fils oui !! Une rose, une orange et une jaune FLUOS a fond!

Je me suis coupé un haut "basique" dans un gros jersey blanc, sur lequel j'ai ajouté pleins de fausses coutures avec ma surjeteuse enfilée en fluo.

Ajouté à cela 2 motifs jaune fluo fait avec ma craft robot et ....

top 1

un peu trop large j'ai ajusté "vite fait" derrière avec quelques plis. (c'est pas de la haute couture!! mais pour porter au sport de temps en temps ca suffit!!)

top 2

PicMonkey Collage

Bon, hyper motivée, je me suis lancée dans les accessoires!

Un bandeau trèèèèèèèès vite fait pour mes cheveux : (un rectangle + 1 coup de surjeteuse et hop!)

bandeau blanc

Avec les seules breloques fluos de mes tiroirs, des BO :

BO fluo

Et avec 3 boutons en plastique une bague légère et qui ne craint rien: (avec la manucure orange fluo aussi!)

bague fluo

Avec ca tout un tas de bracelets plus flashys les uns que les autres, un débardeur rose bien pétant en dessous et me voilà prête à Zumber!

IMG_2822

La prof a apprécié l'effort! j'était la plus fluo du groupe!! hihi!!

Et puis ce weekend, j'ai enchainé sur une soirée Zumba "Halloween", je vous montre ca la prochaine fois... un autre style!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha ! ! ! Pour du fluo c'est du fluo ! ! ! !
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais aussi au cours de Zumba le lundi et le jeudi et je croyais que ce haut était un vrai de la marque commandé sur leur site :) Très original ,comme tout ce qu'il y a sur ce site, vous faites vraiment de jolies choses.<br /> <br /> Je viens de m'acheter une machine pour commencer à apprendre à coudre, j'ai du boulot pour arriver à un niveau comme ça.<br /> <br /> J'ai aussi un blog dans un tout autre domaine , l'illustration jeunesse, si vous voulez faire un tour ...<br /> <br /> http://petitpoisson.over-blog.com/
Répondre
M
ah oui en effet tu avais bien joué le jeu, superbe!!! et moi aussi c zumba halloween ce soir..tous en noir!!ça va, c pas trop,compliqué!!!
Répondre
C
excellent! en plus tu pousses la coquetterie!!! les autres, les autres....
Répondre
K
ha super !oui met des photo pour la zumba Halloween ..
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité