Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 octobre 2012

Roulement de tambour...

Attention les filles! Me revoila avec les résultats du concours...

Tout d'abord un grand merci a vous toutes qui avez participé, finalement vous avez été 96 à jouer avec moi.

voici la liste :

liste participation

Vu l'heure... (vous avez vu ca? quelle idée de promettre un tirage au sort la veille d'un départ pour quelques jours...pfff ) , vu l'heure donc, c'est moi qui est fait office de "main innocente" pour le tirage au sort...

1

et ma main innoncente a volontairement pioché 2 noms... 

2

 CANARI gagne "je ne sais pas encore quoi" car elle ne m'a pas dit ce qui lui ferait plaisir! Mais elle a encore le choix!

et pour la 2eme gagnante PAULINE je rajoute en jeu une bague OU une broche dans les couleurs de son choix .

Mesdames, j'attends un mail (ou un commentaire) avec vos souhaits!

Pour les autres, merci encore de votre participation! 

Et bonnes vacances pour celles qui en ont!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hou là là! trop contente! je gagne à un jeu et en plus le tien! TROP GENIAL. Je rentre tout juste de vacances, c'est pour ça que je dois bien être la dernière au courant!!!<br /> <br /> bon, alors ce qui me plairait bien, ce serait un gilet chauffe épaule. c'est trop chouette!<br /> <br /> merci tout plein
Répondre
L
bouhouhouuuuuuuuuuu! vais me consoler avec les petits trésors que tu m'as déjà fais, hi hi hi ;)
Répondre
C
bravo à toutes les deux!
Répondre
C
faut laisser la chance aux autres!!! mais l'an prochain, c'est Re moi!!!!! hihiih!!<br /> <br /> bonnes vacances Marlène!
Répondre
L
encore perdue! félicitations aux heureuses gagnantes!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité