Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
22 octobre 2012

Housse de téléphone à la mode anglaise...

Pour l'anniversaire de Romane, ma cop's Véro, sa maman, m'a demandé de lui faire une housse de téléphone portable dans le thème "Angleterre".

Alors plutôt que de chercher un tissu aux affreux motifs de cabine rouge, j'ai préféré faire moi même un petit drapeau que j'ai ensuite appliqué.

(Rendons à César ce qui est a César, les merveilleux petits chaussons de ma cop's Amanite Rose m'ont bien inspiré! la version rose est juste trop choupinette!)

Je disais donc une housse de téléphone portable avec "the english touch" :

1

2

3

2 poches intérieures : vous aurez compris : 1 pour le téléphone, 1 pour les écouteurs ou encore la carte de bus ou de cantine...

4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ! les couleurs, les détails bien pensés .. !
Répondre
L
Encore une création incroyablement jolie et ingénieuse! Bravo!
Répondre
M
trop mignon!! les choix des tissus sont top!!!
Répondre
F
Trop bonne idée, je la garde dans un coin de ma tête pour me faire un cadeau d'après noël !!!
Répondre
L
super! j'aime beaucoup :)<br /> <br /> 2012 c'est l'année de l’Angleterre en plus ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité