Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 octobre 2012

Pour organiser la voiture...

Un cadeau de naissance original pour bébé Clément, un organiseur "range poche" de voiture personnalisé.

Cécile m'a demandé de le faire dans le thème des "4 saisons", j'avoue que sa demande m'a un peu "embêtée" sur le coup car je ne voyais pas trop ce que j'allais pouvoir faire, puis en allant fouiller dans mes tissus, les idées sont apparues petit à petit... Et finalement ce résultat me plait beaucoup et à Cécile aussi!

Je vous montre l'objet en situation :

1 en situation

De plus près : plein de poches avec des appliqués pour représenter les différentes saisons :

PicMonkey Collage2

En haut, son prénom (toujours avec la craft robot) et une attache pour passer autour de l'appui tête de la voiture.

2 détail Clément

Elle m'a demandé une poche spécial biberon :

PicMonkey Collage

Et sur le bas, un autre lien pour passer autour du siège de devant, histoire que le tout ne vol pas a chaque mouvement de volant...

pour fermer

Comme il me restait l'intérieur de mes lettres CLEMENT (si vous me comprenez?...) je m'en suis servie pour lui offrir un petit body personnalisé :

body 1

body 2

Bienvenu parmis nous Clément!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique! Gai et coloré. tout ce que j'aime!
Répondre
M
Vraiment super ! C'est aussi dans ma liste de choses à coudre... Mais où trouve-tu tout le temps?
Répondre
C
L'idée est vraiment géniale, je pensais essayer d'en faire un mais ma liste de chose à faire est teeeeeeeeeeeeellement longue....<br /> <br /> Ta version est super !
Répondre
L
Très joli et très pratique !
Répondre
M
pratique et sympathique !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité