Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 octobre 2012

Snood for Zoé...

Pour les 8 ans de Zoé, un gros col "Kokeshis" bien chaud pour affronter l'hiver qui va arriver au Mans...

Snood 1

Avec son nom dans le dos pour l'école :

snood 2

porté zoe 2

porté ZOE

Pour celles qui ont la même culture musicale que moi, le titre de mon post vous rappelera peut être une chanson d'un artiste que j'adore... "Flowers for ZOE" de Lenny Kravitz...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli!<br /> <br /> j'adore le tissu "kokeshi" :)
Répondre
C
Superbe, ce tissu!<br /> <br /> Quand j'ai fait des snood l'an dernier pour mes enfants, les maintresse etaient râvies car aps de risque d'etranglement et plus d'utonomie! en effet, va fallori s'y remettre, le soleil se fait pls rare!!
Répondre
S
Le tissu koseki est vraiment trop beau. Je veux le même !!!!<br /> <br /> Dis-moi où tu l'as trouvé.
Répondre
C
Très chouette ce snood... mais bhhhrrrrr, on sent que l'hiver approche. Pô envie môa !!!
Répondre
L
Oui le tissu est vraiment très beau et ma Zoé adore son snood ! en effet j'ai opté pour le snood car Zoé ne tenait pas les écharpes (mal mises, qui trainent.....) la solution est donc toute trouvée ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité