Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 octobre 2012

Pour bébé Lise... la suite...

Je vous avait déjà montré un morceau de la déco de chambre de bébé Lise cet été, le tour de lit, les lettres "LISE", vous pouvez retourner les voir LA .

Tout ca lui ayant tellement plu, Erika (la maman) m'a demandé de lui faire la gigoteuse, le plaid et des embrases à rideaux assorties. Rien que ca!...

On commence par la gigoteuse, dans les mêmes tissus que le tour de lit :

gigoteuse 1

Avec le même appliqué "coeur" sur le devant :

gigoteuse 2

Doublée en polaire, avec des pressions aux épaules :

gigoteuse 3

Et une fermeture à glissières tout le côté :

gigoteuse 4

Gigoteuse 6

Le dos : uni en rose :

gigoteuse dos

Le plaid personnalisé avec des lettres aplliquées :

Plaid 1

plaid 2

plaid 3

Une face coton, et une face polaire rose :

plaid 4

Les embrases a rideaux :

Embrases 1A attacher avec la broche en feutrine :

embrases 2

Bonnes nuits Lise!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bel ensemble....la chambre doit être gaie et colorée grâce à toi...
Répondre
L
wahouuuuuuu! c'est superbe tout ça! trop forte ma tite Marlène ^^
Répondre
C
Très très beau travaille!!! C'est magnifique, de belles couleurs pour cette demoiselle Lise.
Répondre
A
j adore!!!!! je veux une fille moi aussi^^
Répondre
C
Rhooo la la... c'est trop craquant, j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité